Actualités

[REPLAY] Loi Santé au travail : quelles nouveautés pour les élu·e·s des CSE ?

Afficher l'article en plein écran

Promulguée le 2 août 2021, la loi pour renforcer la prévention en santé au travail entrera en application le 31 mars 2022. Elle apportera des modifications importantes dans l’exercice des prérogatives des élu·e·s de CSE, dans leur cursus de formation. Lors de ce webinaire nos experts ont évoqué les modifications apportées sur les notions de harcèlement, de QVCT (ex-QVT), le devenir des services de santé au travail (ex-médecine du travail), les évolutions du Document Unique, et les nouvelles règles de formation SSCT des élu·e·s.

webinaire loi santé au travail

Télécharger le support de présentation

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous pouvons répondre à vos questions ou convenir d'un rendez-vous pour faire le point sur votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à remplir ce formulaire.

À très bientôt,

L'équipe Syndex

Instances

Ce formulaire nous permet de vous recontacter dans le cadre de toute question posée, conformément à l'article 6 §1 a) du RGPD. En le remplissant, vous acceptez que vos données soient utilisées pour des invitations à nos prochains événements, dans la mise en avant de nos offres de services, les expertises, accompagnement et formation qui peuvent en découler.

Vous êtes informé(e)s que vous disposez d’un droit d’accès à toutes les données personnelles recueillies dans le cadre de cette collecte. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition, de restitution et de suppression de ces données accessible depuis l’adresse mail [email protected]. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Partagez cet article !