Actualités

REPLAY | Les centres d’appels : quels enjeux pour les salariés dans un secteur en mutation ?

Afficher l'article en plein écran

Le marché des centres d’appels connaît une forte croissance et une consolidation continue de ses acteurs au niveau international. Mais entre offshorisation, réduction des coûts, conditions de travail difficiles aggravées par le télétravail et par de nouvelles activités, quelles sont les conséquences de ces mutations pour les salariés ?

Nos experts ont fait le point avec vous lors d'un webinaire d'1 heure le 1er juin.

Webinaire centre d'appel

Télécharger le support de présentation

 

 

Je veux en savoir plus !

Instances

Ce formulaire nous permet de vous recontacter dans le cadre de toute question posée, conformément à l'article 6 §1 a) du RGPD. En le remplissant, vous acceptez que vos données soient utilisées pour des invitations à nos prochains événements, dans la mise en avant de nos offres de services, les expertises, accompagnement et formation qui peuvent en découler.

Vous êtes informé(e)s que vous disposez d’un droit d’accès à toutes les données personnelles recueillies dans le cadre de cette collecte. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’opposition, de restitution et de suppression de ces données accessible depuis l’adresse mail [email protected]. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Partagez cet article !